Bonjour à tous et à toutes,
Comme plusieurs d'entre vous s'en doutent certainement, à Sokodé nous n'aurons pas accès à ce qu'il y a de plus récent et de plus performant en matière de technologies. Par conséquent, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre au cours de notre voyage, et nous ne savons pas non plus à quelle fréquence nous aurons l'occasion d'écrire pour vous donner des nouvelles. Le document décrivant notre milieu de stage dit qu'il y a trois cafés Internet à Sokodé, et que l'Internet, voire les ordinateurs ne sont pas toujours dans un bon état. Je serais donc extrêmement surprise que nous puissions écrire à tous les jours, mais nous essaierons d'écrire un petit quelque chose au moins une fois par semaine.
Il se peut fort bien que la majorité du contenu de ce blogue se retrouve ici après notre retour. Ne comptez donc pas trop sur ce blogue pour recevoir des nouvelles des participantes sur une base régulière. J'ai personnellement toutefois prévu de prendre de nombreuses notes qui me permettront d'enrichir le blogue Projet Togo à notre retour. Il se peut fort bien que les autres participantes fassent de même. N'arrêtez donc pas de nous visiter une fois le stage terminé. Ce serait une erreur !
Pour les mêmes raisons, je ne crois pas non plus que nous puissions publier des photos de notre voyage avant notre retour. Il faudra donc patienter jusqu'au mois de juin !
Pour les mêmes raisons, je ne crois pas non plus que nous puissions publier des photos de notre voyage avant notre retour. Il faudra donc patienter jusqu'au mois de juin !
J'aimerais également glisser un mot à propos de la qualité du français sur le blogue pour le mois à venir. En tant que futures enseignantes, nous sommes toutes extrêmement conscientes que la qualité de notre français doit être irréprochable. Néanmoins, il se pourrait bien que de Sokodé, nous ne puissons pas écrire avec tous les accents. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la durée du voyage. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les messages qui suivront le 5 juin 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires nous font grandement plaisir et sont les bienvenus! N'hésitez pas à nous écrire en grand nombre.
Si vous ne possédez pas de compte Google, vous pouvez laisser un message comme utilisateur anonyme. Nous aimerions toutefois que vous nous laissiez connaître votre identité dans votre commentaire.
Merci !