Bienvenue !

Soyez les bienvenus sur le blogue de notre projet d'enseignement en Afrique ! Sur ce blogue, vous pourrez suivre nos aventures à Sokodé au Togo, où nous irons enseigner dans une école primaire pour un mois. N'hésitez pas à laisser commentaires et suggestions, soit dans la partie des commentaires ou en nous contactant par notre adresse courriel. Nous répondrons dans les meilleurs délais possible. Ceux qui souhaiteraient nous partager leurs expériences en sol africain sont également les bienvenus. Bonne lecture ! Les filles du projet : Geneviève, Isabelle A., Isabelle M., Josyanne, Julie, Laurie, Mélanie, Roxanne et Valérie.

vendredi 25 février 2011

Qui sommes-nous ?

Notre groupe est composé de sept étudiantes de troisième année du baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale de l'Université du Québec à Rimouski ainsi que d'une étudiante de troisième année au baccalauréat en enseignement préscolaire-primaire de l'Université Laval.


Nous sommes toutes originaires de la région du Bas-Saint-Laurent. Voici donc, de gauche à droite, les membres de notre projet qui contribueront à alimenter ce blogue au cours mois de mai :

Rangée du haut : Julie Côté (Trois-Pistoles), Isabelle Morin (Saint-Tharcisius), Roxanne Samson (Lac-des-Aigles) et  Geneviève Breault (guide-accompagnatrice de l'organisme Horizon Cosmopolite à Montréal).
Rangée du bas : Laurie Dionne (Saint-Bruno-de-Kamouraska), Josyanne Chénard (Saint-Fabien), Isabelle Arseneault (Rimouski) et Mélanie-Gabrielle Gagnon (Rimouski).

Absente sur la photo : Valérie Morin (Squatec).

Vous retrouverez prochainement la présentation de chacune des participantes sur la page intitulée Participantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires nous font grandement plaisir et sont les bienvenus! N'hésitez pas à nous écrire en grand nombre.
Si vous ne possédez pas de compte Google, vous pouvez laisser un message comme utilisateur anonyme. Nous aimerions toutefois que vous nous laissiez connaître votre identité dans votre commentaire.
Merci !