Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouvelles sur le blogue que nous sommes inactives. Au contraire !
Voici un aperçu des activités de financement / promotion des dernières semaines :
Quatre membres de notre groupe étaient présents à la randonnée de motoneiges antiques de St-Marcellin, par un temps plus que frisquet. Merci à Mélanie et Isabelle Morin qui se sont gelé les doigts pour prendre les photos des participants à motoneige ! Grâce à elles, Julie et moi-même avons pu ramasser de l'argent en vendant les photos aux participants lors du souper spaghetti qui suivait. Merci aussi à Sarto Roy, professeur de l'UQAR chargé de la supervision de notre cours Projet d'intervention hors-Québec et maire du village de St-Marcellin, qui nous a permis de conserver une partie des revenus des photos et l'entièreté des revenus générés par la vente des t-shirts de l'événement.
Les photos ne devraient pas tarder à venir !
On a pu entendre les super courageuses Laurie et Isabelle Morin sur les ondes du CFYX 93,3 FM à 16h20. Elles ont expliqué aux deux animateurs en quoi consistait notre projet et elles ont très bien fait cela ! Félicitations, les filles !
Nous avons assisté à la partie de l'Océanic contre les Saguenéens de Chicoutimi, lors de la première visite de Guy Carbonneau à Rimouski ! Nous avons vendu des billets pour cette partie sur une longue période de temps. Merci à FM 93 de nous en avoir vendu la majorité !!!
Pour les curieux, voici le résultat de la partie :
Les Nics ont gagné 6 à 2 !!!
Jeudi, 10 mars :
Josyanne et Laurie, en braves combattantes, se sont déplacées à Ste-Blandine pour un atelier de fabrication d'épées de mousse. Elles ont affronté de nombreux apprentis-chevaliers prêts au combat ! Merci encore une fois à Sarto Roy de nous avoir permis de faire de l'argent dans le cadre de cette activité !
Comme vous avez pu le constater, un projet comme le nôtre demande beaucoup de temps, d'argent et d'investissement ! Nous tenons encore une fois à remercier toutes les personnes qui nous ont encouragé, que ce soit en nous achetant des produits, en nous remettant des bourses ou des commandites, ou en nous permettant de participer à des activités telles que celles que nous venons de mentionner.
À noter : Nous vendons toujours des savons artisanaux du
Quai des bulles au prix de 7$ ou 3 pour 20$ ainsi que des pains de ménage du restaurant
Bon voyage de Saint-Fabien au coût de 3$. Toutes personnes qui sont en contact avec l'une ou l'autre des filles du groupe peut toujours faire leur commande
ici ou en nous en parlant directement.